Energies renouvelables. Soyez ecolo, pensez Rchaud. chauffage bois, pellets granulés, plaquettes, solaire hydraulique, brûleurs et plus. SUISSE. VKF ARAI

Rchaud - Votre spécialiste chauffage avec des énergies renouvelables

Les brûleurs à granulés de bois

Caractéristiques:

-Le brûleur SPL est doté d'un ventilateur centrifuge à haut débit et développe une flamme horizontale comme celle des brûleurs traditionnels.
-L'alimentation des pellets s'effectue au moyen d'une vis d'Archimède.
-La régulation et la puissance du brûleur peut être du type tout ou rien à deux étapes ou a étapes multiples, grâce au programmateur qui permet de sélectionner et de configurer le type de régulation.
-Le brûleur ne comprend pas d'organes mécaniques en mouvement.
Le système d'allumage est entièrement automatique et fiable.

image

SPL 25 à 100KW

image

SPL 200 à 350Kw

image

1 MEGA

La nouvelle génération de bruleurs est là

Parmi les innovations et améliorations:
- Le bruleur se branche directement sur la prise de l'ancien bruleur et c'est la régulation de la chaudière qui gère le bruleur.
- Une nouvelle carte électronique très performante
- un moteur de vis sans fin plus robuste
les même amélioration se trouvent bien entendu sur les groupes thermiques complets

image

Le brûleur à granulés de bois 1MGW Low-dust


Le nouveau bruleur Biomasse Active LD (low dust) de TermoCabi est unique, il brule non seulement du granulé de bois et d'agropellet mais il extrait les cendres ainsi que les poussières avant que celles-ci ne pénètrent dans la chaudière. Ceci permet un entretien léger du foyer de la chaudière ainsi qu'un rendement maximum de celle-ci.

image
image
image
image

A court terme les installations de chauffages à bois, donc les brûleurs à pellets, seront soumis à des normes de pollution de plus en plus strictes.
Nous sommes fières d'annoncer que le bruleur SPL fait l'objet de tests très pointus dans un laboratoire d'analyses en Allemagne. Les résultats sont extrêmement positifs car ils nous montrent un taux de monoxyde de carbone de 29,99 (tolérance maximale 500,0) de particules fines de 18,57 (maximum tolérance 30,0) de COV de 0,12 (tolérance maximale 50,0) d'autre part les résidus de carbone imbrulés sont de 0,05% ce qui prouve une combustion presque complète.
homologations